6 février 2014 / Nouvelles
L’émission La Facture présentait cette semaine un reportage très intéressant sur les ondes d’ICI RADIO-CANADA. Il était question d’une entrepreneure en clôtures de la région de Montréal ayant fraudé ses clients en utilisant de faux noms pour vendre des contrats. Une fois les contrats vendus et les dépôts de clients encaissés, l’entrepreneure devenait beaucoup plus difficile à rejoindre et les travaux n’étaient pas toujours entrepris ou terminés…
Comme le témoignent les clients victimes de cette arnaque au cours de l’émission, l’entrepreneure avait une allure professionnelle et son site internet donnait l’impression d’une entreprise sérieuse. Rien ne laissait entrevoir de fraude à l’horizon…
La Boîte C rappelle qu’il est important de vérifier certains détails avant de choisir son entrepreneur, que ce soit en toiture, en clôture ou en plomberie! Parmi les éléments qui devraient toujours être vérifiés chez les entrepreneurs que vous embauchez, on retrouve :
Si l’entrepreneur est incapable de vous donner un de ces renseignements ou si le renseignement qu’il vous donne vous semble douteux, ça sent mauvais… Vous ne serez jamais aussi bien couvert que par une entreprise qui opère de manière totalement réglementaire!
La Facture, visitez ce lien : http://www.tou.tv/la-facture/S2013E19
Informations supplémentaires sur La Boîte C (9271-3098 Québec inc.) :
Obtenez une estimation gratuite
en moins de 24h!
© 2024 - Tous droits réservés. La Boîte C /
RBQ : 5676-3436-01